Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
3 avril 2010

Laissés-pour-compte

Alors que je me décide à faire une petite pause non-créative (à savoir un bon goûter assorti d'un thé à la menthe), je tombe je-ne-sais-plus-comment sur cette superbe image, la couverture d'un magazine consacré aux stars de cinéma, datant de 1920 :

photop1

Et donc, après le goûter, Anna Nilsson, actrice d'origine suédoise révélée par le cinéma muet, s'est retrouvée en fond d'écran, puis sur une nouvelle trousse !

Oubliant alors pour de bon mes en-cours nombreux et variés, je fouine, je fouille, je dégote... et je tombe sur une ribambelle de baigneuses du début du XXe siècle ! Des tenues plutôt déshabillées pour l'époque !

baignade3

La trousse à la Baigneuse est maintenant disponible ! Et comme je ne me suis pas arrêtée là, il y a aussi la trousse à la bottine... y'a qu'à aller voir ici.

ça, c'est fait.

Maintenant, les en-cours... par quoi je (re)commence ???

projets2projets1

* s'occuper du jardin - faire plein de barrettes pour Alexia - trouver quoi faire avec cette laine angora
* imaginer un hamac à doudou pour Méline - emballer le tablier pour Florence - terminer le boléro pour Gatoucha

... un bon dimanche aux passants !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques en effet !
E
Mais dis-donc Elise,tu frises avec l' indécence ! ;-) J'adore ce style désuet,ça me fait rêver :-)
L
En même temps c'est tellement bon d'avoir des encours!!!<br /> J'adore ces images, belles couleurs.
L
Très joli trousse!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité