Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
7 avril 2010

Faire des ronds...

... de jambes ? de fumée ? Mais non...

Suis-je obsédée par les ronds ? Oui, sans doute. Un rond, c'est doux, c'est comme une bulle, comme une bouche ouverte par un "oh !" de surprise (quand t'es comme deux ronds de flan), un rond c'est infini, c'est une ronde à danser, et ça m'inspire... De nouvelles barrettes, pour la Triskell Factory qui a presque déjà fait une moisson, pour la boutique Dawanda, et... pour moi, quand même.

Tout ça pour dire que ça pousse bien, oui, comme des pommes, et ça se vend bien, oui, comme des p'tits pains, merci ! Ces ronds à fleurir les chevelures, ils tombent presque de leur arbre pour aller se percher sur les têtes des petites et des grandes, ce qui me comble de joie.

ronds1

ronds2

Au passage, merci le buis et le rosier pour vos branches accueillantes (oui, oui, même le rosier) ; la météo pour ton rayon de soleil et l'absence de vent ; et enfin le voisin d'en face, toi qui n'a pas tourné la tête vers moi, et qui donc n'ira pas colporter la rumeur de mon étrange comportement (ben elle accroche des trucs dans ses arbres et elle prend des photos, quand même...) dans le hameau. Vu que j'en ai d'autres à photographier...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympas, tes petits ronds! Moi aussi je fais des ronds dans l'eau, des ronds de jambes et j'arrondis les yeux comme des soucoupes devant toutes les jolies choses de la blogosphère... Et moi aussi je zieute tout autour de moi avant de faire des photos bizarres dans des endroits bizarres...
E
Des roses avant l'heure pour parer les buissons.... feuillus ou chevelus<br /> Joli et poétique...
A
Je le sentais bien que derrière ce joli nom il y avait un joli univers ... ★<br /> Je vais me régaler de regarder ici & là davantage...<br /> Je ''fil'' (mwa ah ah)<br /> <br /> Très réussis ces petits ronds textiles capillaires !
G
Haha tu m'fais marrer en parlant de ton voisin!<br /> J'fais pareil avant de prendre une photo, je regarde partout autour de moi voir si qq'1 pourrait me prendre pour une folle!!<br /> En tout cas c'est très coloré.
L
Il en voudrait peut-être une, le voisin, de barrette? C'est super mimi en tout cas!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité