Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
29 septembre 2010

Ribambelle

Te souviens-tu des hiboux pour Emile ? Depuis que ce tissu est tombé dans mes mains, je suis devenue frapadingue ces hiboux stylisés d'A. Henry. Si bien que j'en ai redemandé pour le petit Mallo, né en juillet, et maintenant, il m'en reste plein sur les bras - va pas croire que je m'en plaigne, non, c'est plutôt que je cherche où les percher !

Eh bien, ça y est, j'ai trouvé ! Après un découpage fastidieux minutieux en zieutant Castle du coin de l'oeil - oups, j'avoue - j'obtiens une famille élargie d'oiseaux, comptant une cinquantaine de membres, qui viennent se percher lentement sur des fanions.

P9283451

P9283452

P9283450

Y'a plus qu'à dormir sur tes deux oreilles ici !

Hemmmm (petit raclement de gorge pour attirer l'attention) ! Sinon, dans 3 jours, le présent blog fête sa première année... c'est fou tout ce qui a pu se produire depuis ! Je concocte des surprises.... des surprises, j'ai dit, alors motus et bouche cousue, rendez-vous le 2 octobre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bah tiens ! en voilà une de guirlande de tissus :)
L
Trop sympa d'avoir rajouté de petites images.
E
elle est vraiment très belle cette guirlande et ces petits hiboux sont si bien sublimés.
N
C'est trés chouette en tout cas...Bon, le jeu de mot, je jure que je n'y ai pas pensé sur le coup, mais bon, c'est des hiboux alors je peux le dire non ?<br /> J'aime beaucoup ce tissu aussi mais je n'ai toujours pas pu m'en trouver...mais je continue mes recherches...<br /> Bisous
M
1 an? eh! on est toute proche, moi c'est fin octobre mon 1er anniblog ^^<br /> bonne prépa! ;)
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité