Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
9 mai 2010

Orange

Bobine de chocolat, qui coud des vêtements aussi gourmands qu'originaux, m'a tagguée en orange !

7 petits bouts d'orange glanés dans la maison et dans le jardin...

orange1

orange2

orange3

orange4

*les indispensables oranges du matin dans la lumière du soir - de jolis carnets à secrets
*la tenture du salon - une douceur bretonne
*deux pelotes angora - des lectures diverses
*la seule tulipe épargnée par les taupes - un bracelet offert par ma maman


Et moi, je taggue... en rose Tête d'Ange, en vert Made by Isa, et en rouge Lulubellule !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais dit... ne jamais désespéré avec moi :-) ! Je viens de répondre à ton tag dans ce billet du jour: http://madebyisa.canalblog.com/archives/2010/05/20/17954710.html
F
Oh.... Les conserves de la Belle iloise... Miam ! Et puis, ça fait du bien de la couleur vu le temps gris de ce matin !<br /> Allez bonne journée...
L
ça va pê faire revenir le soleil!
L
Tes morceaux choisis d'orangés sont très chouettes !<br /> Je donne rarement suite aux tags mais là, je ne saurai refuser. Surtout pour le vert ! Tt de suite, c'est le temps des vacances ici... donc les billets se plutot discontinus... mais dans quelques temps, j'essaie de donner suite. Merci pour le clin d'oeil Elise.
A
Oh Quels doux Oranges par ici & là !<br /> <br /> La douceur Bretonne m'évoque bien des questions .. & je me demande ce que sont ces graines de paradis ?! :)<br /> <br /> Une taupe qui passait par là, mais qui ne mange pas tes tulipes.
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité