Tu crois que je sommeille dans mon hamac sous mon figuier ? Que nenni ! Bientôt, je filerai vers l'est, suivre l'Homme qui court après sa passion. J'ai décidé de voyager léger, alors...

Tu peux aller fouiller dans la malle à création,  c'est les soldes !

Tu peux aussi découvrir mes nouvelles trousses dans la boutique !

Tu peux enfin chiner parmi le bric-à-brac de mon vide-grenier-placard-tiroir : du tissu, de la laine, quelques vêtements, des accessoires, des livres... à ton bonheur Madame ! Je remplirai au fil des jours, garde l'oeil à l'affût !

watermarkbis_pola01 P8113071_pola  P8113069_pola

Ou sinon, tu peux aller siroter un thé frais à la menthe et grignoter quelques prunes, mais ça ne me regarde pas...
Je retourne à mes aiguilles, bien que je sois, comme toi, tentée par un petit thé. Chaud, le thé. Hé, je suis en Bretagne, moi.

*************************

Par ailleurs, je ne te l'avais pas encore dit, toi qui passe souvent ou pas par ici, mais je suis passée dans une autre dimension, j'ai fait un pas de géant, j'ai franchi un petit cap... je possède maintenant... hin hin, quel suspens... une surjeteuse ? non mais j'aimerais bien... une calculette ? oui, faut que j'y pense... non ! un numéro de SIRET !!! ça y est, je suis autoentrepreneuSe, et ça change la vie ! ça craint, je suis obligée de faire mes compte maintenant ! En fait, ça fait déjà deux mois, mais j'attendais de me familiariser avec la paperasse avant de le crier sur tous les toits.