Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
15 août 2010

Petite pause et grands déballages

Tu crois que je sommeille dans mon hamac sous mon figuier ? Que nenni ! Bientôt, je filerai vers l'est, suivre l'Homme qui court après sa passion. J'ai décidé de voyager léger, alors...

Tu peux aller fouiller dans la malle à création,  c'est les soldes !

Tu peux aussi découvrir mes nouvelles trousses dans la boutique !

Tu peux enfin chiner parmi le bric-à-brac de mon vide-grenier-placard-tiroir : du tissu, de la laine, quelques vêtements, des accessoires, des livres... à ton bonheur Madame ! Je remplirai au fil des jours, garde l'oeil à l'affût !

watermarkbis_pola01 P8113071_pola  P8113069_pola

Ou sinon, tu peux aller siroter un thé frais à la menthe et grignoter quelques prunes, mais ça ne me regarde pas...
Je retourne à mes aiguilles, bien que je sois, comme toi, tentée par un petit thé. Chaud, le thé. Hé, je suis en Bretagne, moi.

*************************

Par ailleurs, je ne te l'avais pas encore dit, toi qui passe souvent ou pas par ici, mais je suis passée dans une autre dimension, j'ai fait un pas de géant, j'ai franchi un petit cap... je possède maintenant... hin hin, quel suspens... une surjeteuse ? non mais j'aimerais bien... une calculette ? oui, faut que j'y pense... non ! un numéro de SIRET !!! ça y est, je suis autoentrepreneuSe, et ça change la vie ! ça craint, je suis obligée de faire mes compte maintenant ! En fait, ça fait déjà deux mois, mais j'attendais de me familiariser avec la paperasse avant de le crier sur tous les toits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On vient de ce lancer dans la même petite aventure ! Bon vent et bonne mer à ta petite entreprise !
M
trop bieeen!! Félicitations! et longue vie à ta petite entreprise! :)
L
bienvenue au club!
N
Nombreuses à profiter de ce statut et c'est trés bien ! <br /> Alors je te souhaite un bon départ vers tous ces nouveaux horizons.<br /> A bientôt...
E
Bravo mIss Siret ! une nouvelle aventure qui commence pour toi... je te la souhaite bien belle ! dis, tu emmènes tes jolis chaussons dans l'est au moins ?
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité