Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
27 mars 2011

Rock ?

Mais c'est que j'avais "déserté" !

Deux-trois rendez-vous, et me voilà prise par un nouveau travail qui me laisse guère de temps pour coudre... et plus on m'éloigne de ma machine et de ma créativité, plus j'en rêve et plus j'ai envie de créer. Plus je suis occupée, plus j'ai d'idées.

Quelques fringues à recycler attendent que je leur fasse un sort. Bah tiens, on va commencer par ça !

Le T-shirt à rayures en jersey de Monsieur devient un tube, sur lequel je couds un bas de robe raccourcie, quelques petites touches de couleurs avec un tissu jap', et voilà la robe-bustier un peu rock que j'avais dans la tête. Du vite fait qui fait son effet !

P3275368

P3275369

P3275375

P3275372

P3275380

Allez, on remballe ! On va attendre de plus chaudes températures pour revêtir cette minirobe.

 

Bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du plus bel effet en effet!!
S
ces rayures sont superbes ... c'est vrai que les hommes ont des trucs sympa à nous refiler !
N
aaahhh j'aime!!!!!
L
oui, du meilleur effet cette robe recyclette !<br /> Superbe blog, très jolis créations, que d'idées...<br /> Bravo<br /> Lucile<br /> PS : pareil, moins je peux coudre et plus ça me démange, ça laisse du temps aux idées afin qu'elles croissent sagement et intelligemment...
S
elle est parfaite, te va parfaitement et est parfaitement jolie!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité