Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
15 avril 2010

Petit troc entre nous et autres délires

C'était hier après-midi, devant un bon thé aux fruits exotiques et avec sous la dent de merveilleux palets au chocolat bien sûr... un après-midi pour découvrir à mon tour l'univers de Gatoucha, pour papoter création et autres futilités intéressantes, et aussi pour mettre fin à l'attente et au suspens, puisqu'on avait décidé de faire un troc !

Un boléro ou "shrug" tout comme ici, avec sa fleur orange crochetée...

P4081996

... contre ce collier dans mes couleurs, concocté par Gatoucha et ses doigts de fée... (allez, allez, on pousse la porte de son chez-elle virtuel !!)

P4152073

P4152069

P4152067

Un après-midi bien sympa, pour oublier un peu qu'aujourd'hui je reprenais le travail... ouch !

...

Je profite de ce post pour vous reparler de ce projet d'Objets Voyageurs, de Travelling Things, (vous préférez quelle langue ???)... vous avez été assez nombreuse à vous enthousiasmer à l'idée de "sortir" vos objets favoris et de les embarquer dans des endroits incongrus... et j'en suis très heureuse !

Je lancerai officiellement (je deviens pompeuse !) tout cela samedi, avec le déroulement des opérations, mais je veux bien l'avis de celles qui passeront par ici sur les points suivants :

* le nom du projet : Objets Voyageurs, ou si vous avez des suggestions qui claquent !
* je ne veux pas créer un blog exprès (pas trop le temps), les photos seront publiées sur chacun de vos blogs, il suffira de laisser un com' ici pour qu'on puisse aller voir chez vous...
* il y aura une première échéance, peut-être à la fin du mois, pour choisir... l'objet !, puis, tous les mois, une photo de l'objet dans une nouvelle situation (avec ou sans légende ?)...
* je ne veux pas faire de ce projet un concours, je veux plutôt que ça vous donne envie de délirer, de pousser un peu plus loin la créativité, l'incongru, le curieux, de faire vivre toutes sortes d'objets...

Maintenant, c'est à vous... et à samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que l'idée est excellente et nous en parlerons ce week end !
V
Je cogite je cogite :)
M
Roohh ouiouioui... je réfléchis.... M.N.
I
Magnifique échange !<br /> Pas d' idée pour ton titre dsl, mais vivement la fin du mois pour commencer.
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité