Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
24 mai 2010

O sole mio !

On se croirait en été, n'est-ce pas ?

T'as pas vu mes lunettes de soleil ? Et mes tongs ? Et le short ?

Manquait plus que le haut...

P5242418

P5242408

P5242416

P5242410

P5242420

P5242414

P5242423

Bustier léger en broderie anglaise noire, liens à nouer dans le cou en liberty (encore celui-là, oui). Inspiré en partie par Parfum du Ciel et Grains de Maïs. Un record de temps pour le faire (2 heures à peine). Je commence à maîtriser l'ennemi (les pinces dos et poitrine) !


Et lundi prochain, c'est la première étape des Travelling Things ! On n'oublie pas de montrer ses photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette ce petit haut. J'aime beaucoup l'idée des coutures apparentes pour les bretelles.<br /> As tu posé une fermeture éclair pour qu'il soit si bien ajusté?<br /> bonne semaine a toi. C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog. :)
S
Jolies inspirations..et ce liberty est très beau (je viens de l'utiliser)<br /> A+ pour un jeu sur mon blog, si tu veux.
A
Loooov' it !! ♥
L
Il est trop trop joli!! Et c'est clair qu'il appelle l'été... :)
E
oh c'est joli ce bustier!! j'adore la forme du lien-bretelle. c'est vraiment trop joli, et ça donne EN-VIE!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité