Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
31 mai 2010

Travelling Things #2

projetphoto

Aujourd'hui, nos Travelling Things ont entamé leur petit voyage insolite ! Où sont-ils allés ?

Mes petits chaussons, eux, ont choisi le bout de la terre, tout près de l'eau...

P5232394_pola

Pointe de Trévignon, mai 2010. Rencontre avec des empreintes géantes.

Allez voir les Travelling Things des autres ! Dorothée Moisel Nylev Lydie Le grenier  à crin Reste des pointyllés Lilie Cadette Ricochet Elle M - Guilimout FactoryLulubellule Les chiffons de la sardine Vanessa Marion Mu&cie - Liclochette - Eliotparess - Cétoile - Pauline - l'atelier d'Agnès - Philomène - oLouise - Marie-Jo - Cécilafait - Petite Bulle - Princesse APP -

Rendez-vous le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Olala je suis dégouté je suis partie en voyage et je n'ai même pas pensé à prendre ma rose, quelle tête en l'air je suis.<br /> Promis ce mois-ci je suis présente<br /> Bises
P
Oh mais dis donc, je connais la pointe de Trévignon dans le Finistère!! Philomène est aussi bretonne! C'est drôle que tes petits chaussons soient allés se balader par là...
G
trop mimi!
L
très beau cliché qui fait envie! vivement que les beaux jours reviennent!<br /> Bises, <br /> Céline.
M
TRès jolie photo... belle poésie de temps qui passe. <br /> Moisel Nylev.
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité